Signification de Private Landing par Don Toliver (Ft. Future & Justin Bieber)

La chanson "Private Landing" de Don Toliver en collaboration avec Future et Justin Bieber est une piste qui parle principalement de leur style de vie luxueux et des femmes qu'ils attirent. Le refrain parle d'un état de confusion et de désorientation, peut-être sous l'influence de drogues, et du sentiment d'être piégé dans leur situation actuelle. La phrase "Je suis dans l'arbre, elle crie en haut" peut faire référence à l'idée d'être absorbé par leurs pensées pendant qu'une femme essaie d'attirer leur attention.

Le premier couplet aborde l'idée que les femmes ne supportent pas la personnalité de l'artiste, peut-être parce qu'elles sont exigeantes et difficiles à satisfaire. Les paroles "Je veux toucher le double manteau, le bonbon (Bonbon) / Je suis tellement défoncé, pas d'atterrissage (Atterrissage)" font référence au désir de plaisir matérialiste qui accompagne leur célébrité et leur fortune. Les lignes "Je déchire ça, des confettis (Confettis) / Ils le laissent tous passer à la télé (Télé)" suggèrent l'idée d'une fête débridée où les invités sont témoins de leur style de vie extravagant.

Le deuxième couplet est principalement constitué de couplets de rap de Future, où il se vante de sa richesse, de sa célébrité et de son succès dans l'industrie musicale. Il parle de son goût onéreux pour les vêtements, les bijoux et les accessoires, et comment l'argent n'est pas un problème pour lui. Il se vante également de pouvoir avoir n'importe quelle femme qu'il désire et de profiter de ses exploits sexuels.

Le troisième couplet est une continuation du refrain, où Justin Bieber se joint à eux pour chanter leur expérience à Miami et comment ils se sentent piégés dans leur situation actuelle. La phrase "Je suppose que je garderai mon bonbon / Je suppose que je suis trop exigeant" signifie le sentiment d'être incompris et de ne pas être apprécié pour ce qu'ils sont vraiment. Le thème général de la chanson est celui de l'extravagance et de l'excès, où les artistes mènent une vie de luxe et apprécient l'attention et l'admiration qu'ils reçoivent.

0

Cette interprétation de significations a été écrite par IA. Aidez à l'améliorer avec vos commentaires

Loading...